Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La zik à Séros
La zik à Séros
La zik à Séros
  • Parce que ma vie c'est la musique, et que toute ma vie est en musique... Vous trouverez mes artistes favoris... Des paroles de chansons trooooop bien.......... Le meilleur de mon boulot (le "best of" des enfants, quoi)........ Et mes projets......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2008

Renaud (encore!)

Petite info pour les fans comme moi........

Renaud a mis en téléchargement libre sur le HLM DE RENAUD (site pas officiel mais tellement complet!) un tas de morceaux inédits, l'album "Les Introuvables", les meilleurs concerts (dont le Zénith 86 et un de ses permiers concerts en 76!!!), et des interprétations surprenantes.........

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/discotheque/telechargement/telechargement.htm

Je vous conseille de le faire, c'est vraiment une chance pas possible.
Et peu d'artistes l'ont fait (enfin, si oui, faut vite me le dire!!!!!!!!)

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité