Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La zik à Séros
La zik à Séros
La zik à Séros
  • Parce que ma vie c'est la musique, et que toute ma vie est en musique... Vous trouverez mes artistes favoris... Des paroles de chansons trooooop bien.......... Le meilleur de mon boulot (le "best of" des enfants, quoi)........ Et mes projets......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2008

Guitare

Guitare????
Rien qu'a ce mot je frissonne....

Guitare, six cordes (ou même plus ou même moins!), de toutes les formes, de toutes les couleurs...

Ovation
Gispson
Fender
Martin (d'ailleur Chris Martin, le chanteur de Coldplay fait partie de la famille de la marque.....)
Alvarez
Takamine
......
Mots magiques, mot de rêve....

J'mettrais bien une photo de ma chère gratte, mais j'en ai pas sous la main, ca viendra.

A la guitare, j'aime jouer.......
Du classique (et je rêve de jouer du Fransisco Tarregà, en particulier Recuerdos de la Alhambra, mais je suis très loin de ce niveau)
Du blues (je vous ai déjà dit que j'étais en plein dedans, lol!)
Des chansons (surtout Renaud, et beaucoup d'autres...... Un repertoire bien rempli, maintenant, cabarets oblige)
Du rien du tout (délires idiots sur des gammes)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité