Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La zik à Séros
La zik à Séros
La zik à Séros
  • Parce que ma vie c'est la musique, et que toute ma vie est en musique... Vous trouverez mes artistes favoris... Des paroles de chansons trooooop bien.......... Le meilleur de mon boulot (le "best of" des enfants, quoi)........ Et mes projets......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2008

Blues délire

En ce moment, je suis en plein délire de blues.........

Shuffles (tala-ta-ta tala tata)
Solos de la mort (en triolet)
Gamme de E mineur blues avec extension (ouaich)
et la majeure pentatonique avec ses 5 notes (comme son nom l'indique) et son, extention (c'est elle que je préfère)........
Et puis turnarounds de la mort

Et en plus j'ai maintenant un médiator, et donc, je m'entraine avec, et je commence à m'en sortir........

Un bon p'tit blues? JE COMMENCE DEMAIN de Goldman (Fredericks et Jones)

Et question MUSIQUES, je viens de découvrir BOBBY LAPOINTE et avec "Ta Katie t'a quitté" que je vous conseille soit dit en passant.........

Bises
Irina

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité