Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La zik à Séros
La zik à Séros
La zik à Séros
  • Parce que ma vie c'est la musique, et que toute ma vie est en musique... Vous trouverez mes artistes favoris... Des paroles de chansons trooooop bien.......... Le meilleur de mon boulot (le "best of" des enfants, quoi)........ Et mes projets......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2008

RENAUD

renyo3
Bon, ben tant qu'a commencer, autant commencer par le début.

Parce-que oui, Renaud, c'est le début de ma vie musicale.
Bon, avant lui, y'avait Brassens, mais c'est vraiment Renaud qui m'a donné envie d'écouter autre chose (bon, après avoir tout écouté de lui).

Moi fan? Non, c'est fini, ca (hé, j'ai grandi, hein!). Ex-fan, en fait. Résultat, je connais toutes ses chansons, je joue presque que lui à la gratte (ben comme c'est facile, forcément)..

Si vous connaissez pas, (ou si vous vouliez pas connaitre), voilà de quoi vous donner envie de (re)découvrir

LA citation (ma preférée)

Dans ses yeux, y'a tant de soleil que quand elle me r'garde, je bronze
Dans son sourire, y'a la mer et quand elle me parle, je plonge!
Peau Aime

Les meilleures chansons:

Mistral Gagnant
Ou c'est quj'ai mis mon flingue
P'tite conne
Ch'timi rock
Mon dernier bal

Et tant d'autres....
C'est pas pour rien que je l'aime, lool

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité